dimanche 12 novembre 2017

Divin séant

A la fois d'humiliation et en même temps source d'excitation folle, j'apprécie qu'une Dame me flatte de son poids sur mon visage, en s'octroyant une pause cigarette par exemple ou bien simplement parce qu'Elle le désire.

J'apprécie cette sensation d'être privé d'air tout en étant enivrer de ses effluves, de ne pas savoir quand la nouvelle bouffée d'air se fera ressentir, ou même simplement si elle se fera ressentir, c'est selon...son bon vouloir.

Comble du bonheur, ses divins moments où il n'y a aucun filtre entre mon visage et son intimité et où ma langue doit flatter ses sillons.

Mon corps tout entier s'embrasse, mon chîbre se tend, je ne peux nier l'excitation. Etre ainsi vulnérable, à disposition et utilisé, je ne connais meilleures sensations. 

Aussi longs et aussi éprouvant que ces moments peuvent être, je n'en connais pas de meilleurs. Cet inaccessible tout contre moi, je me nourris de ses effluves, je la lèche, je la bois et savoure pleinement cette chance qui m'est donnée.


Photo: - DR-

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire