dimanche 26 novembre 2017

Aie!

Que je me sens petit, rien, lorsque Madame m’agrippe par mes testicules.

La peau qui se tend comme si ELLE allait arraché ce semblant de virilité. (Je ne marche jamais aussi bien sur la pointe des pieds quand ces moments là! :-) )

Je sais que je vais me sentir à sa totale merci, je sais que je vais l'implorer d'arrêter, poussé par la douleur, retenu par l'excitation de la situation.

Je la sens cruelle, s'amusant de me voir ainsi souffrir, profitant de la situation pour bien montrer que je lui appartiens, que sans ELLE je ne suis rien. 

Même les mains libres, je ne me défends pas, conscient que si je m'interpose entre ses désirs et moi il m'en coûtera davantage. 

Je souffre pour ELLE, conscient que ma résignation est le signe de ma passion absolue.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire