dimanche 5 novembre 2017

A ses pieds

J'aime cet endroit, à ses pieds, me sentir vulnérable, la sensation d'avoir une arme pointée sur la tempe. 

La savoir à l'autre bout me bouleverse au plus profond de mon être.

Peu importe ce qu'ELLE décide, ce qui m'importe le plus est que sa volonté soit faite. Oui, je plie l'échine, je lui offre mon cou en guise de dévotion.

Je sais qu'en cet instant je suis vulnérable, ne pouvant me soustraire à sa volonté et cette dépendance que je ressens m'emplie d'intenses sensations.

C'est ainsi que j'aime à me retrouver en son plein pouvoir, car je lui appartiens, ELLE a tout pouvoir sur moi, et moi j'ai l'honneur d'être sa chose.

Ces moments sont forts, et la sensation d'appartenance omniprésente. Je ne me suis plus, je n'ai plus d'existence en tant qu'homme libre, mon identité est d'être sa pleine et entière propriété. 

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire