dimanche 17 septembre 2017

Plug...and play!

Voilà l'objet qui déjà s'avance vers mon fondement. 

Je n'en connais pas la taille, ni même la durée pendant laquelle je devrai sentir mon fondement empli, mais je l'implore et remercie ma Propriétaire de me "farcir".

Oui, je suis ce que l'on peut appeler une "salope anale", j'aime avoir les entrailles remplies, rêve de me faire fouiller par une main experte, d'être ouvert progressivement pour être chaque jour capable d'accueillir davantage.

Je rêve de dilatations hors normes, d'être montré affublé d'objet de tailles imposantes, montrer comment je suis un "animâle en rut" rien qu'à l'idée d'être possédé, pris, possédé et rempli.

C'est à la fois  une source de plaisir certes, mais aussi une source d’humiliation, la sensation d'être différent, de ne pas être un humain, mais cette chose prête à tout pour être "analement" violentée, feulant son rut à chaque fois que les objets prennent possession de mon trou.

"Salope anale" je me suis découvert, "salope anale" je suis. J'espère que ma future propriétaire appréciera transformer la chrysalide en papillon et qu'ELLE sera autant Femme Phallique que Femme Castratrice.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire