dimanche 10 septembre 2017

Trouple...ou plus

Peu importe son désire de vie, qu'ELLE soit polyandre, monogame ou bien qu'ELLE souhaite avoir plusieurs esclaves à ses pieds, je m'en remets à ses envies. 

Je donnerai tout pour la moindre de ses attentions, mais je préfère que sa vie soit belle, souriante et pleines "d'émosensations" que d'avoir quelque part la sensation de la posséder. C'est un besoin fort de ma psychée que de risquer de la perdre à chaque instant, de vivre sur le fil en permanence, une vie ou rien n'est acquis.

Son plaisir et son bien-être prévalent assurément les miens, et peu importe ce qu'il m'en coûte, peu importe mes peurs de la voir se lasser de moi, peu importe le risque de la voir tomber amoureuse d'un autre, je lui donnerai tout, sans concession, uniquement parce que c'est ELLE et personne d'autre.

Devoir chaque jour lui plaire d'avantage, me soumettre à tous ses caprices, même les plus inavouables pour toujours être à la hauteur de ses attentes, car aux belles paroles que je pourrai lui déclamer, je préfère les actes, mes actes envers ELLE, parce que ce n'est que comme cela que je conçois ma vie amoureuse...qui ne peut être autrement qu'au service d'une Reine.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire