samedi 23 septembre 2017

Equestrienne

Un look pas facile à porter dans la vie de tous les jours...j'en conviens! Mais que d'émotions à voir une femme en pareille tenue...

A chaque fois la même chose, comme une envie irrépressible de me jeter à ses pieds, lui faire luire ses bottes avec ma langue, bien cambrer les fesses des fois qu'une envie cinglante lui prenne.

Oh, je suis loin d'être le seul assurément à être impressionné par une telle Equestrienne, mais plus qu'une simple excitation c'est tout un tas d'émotions, de bouleversements au fond de mes entrailles.

Je me sens faible en ces instants, mais poussé par mes pulsions les plus prégnantes, je ne peux résister...et je crois bien que la pire des tortures serait que cette Femme, m'interdise le moindre contact. 

J'imagine aisément mon chibre se tendre, laisser perler une goutte d'excitation annonciatrice de mon désir les plus intenses et me mettre à japper tel un petit chiot qui ne rêve que d'une chose l'attention de sa Maîtresse.

Peut-être qu'un jour une Femme me fera ressentir tout cela...j'en rêve!

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire