dimanche 3 septembre 2017

Puni

Sous son contrôle, je me sens moi et même s'il arrive que les coups pleuvent, je sais que c'est pour notre bien.

Peut-être un exutoire pour ELLE, une remise en place assurément pour moi. Je souffre, je l'ai mérité, je serre les dents mais par dessus tout j'accepte.

Je ne conçois pas cette relation Dominante/soumis sans ces remises en place, sans ces marques, sans ses marques sur mon corps qui montrent mon appartenance, qui montre qu'ELLE est la Déesse et que je suis le dévot, sa chose, sa propriété absolue.

Sa loi est mon tout, je m'y plie aveuglément, j'en accepte les privilèges comme les devoirs, les contraintes.

Là, l'échine courbée, le séant levé, j'accepte son dressage, c'est ainsi que notre amour se matérialise, ELLE décide de tout, j'accepte tout...sans aucune réserve. ELLE mieux qui quiconque sait ce qui est bien pour NOUS, pour ELLE, moi, je ne suis que l'artisan de ce bien.

Photo: - DR - 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire