vendredi 20 octobre 2017

sa Lope!

Ma laisser aller, pousser pour mieux la laisser prendre possession de mon fondement...

Je suis sa lope, j'aime ces aller-retours en moi, je m'ouvre, incapable de résister à ses attentions. 

Je sais que feuler mon rut de la sentir ainsi prendre possession de moi, me conduira vers une sensation de honte à la fin.

Je sais que tant que je me laisse aller, que j'en oublie de contrôler mes pulsions je lui donne les clefs de mon être, je laisse tomber toute fierté.

Elle le sait, Elle en joue, Elle en abuse. Oui, je n'ai aucune fierté que celle de lui appartenir, d'être sa lope et de couiner bestialement à chacun de ses coups de butoir.

Homme soumis au quotidien, je me transforme en bête en rut, en "animâle" dénué de raison, en chose assoiffée de vices. En assouvissant mes envies lubriques, Elle prend le pouvoir, n'oubliant pas de me rappeler à la moindre occasion combien je suis "sa" lope.

Photo: - DR-

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire