dimanche 1 octobre 2017

Point de vue

Je suis l'heureux condamné à toujours levé la tête vers le soleil qu'Elle est pour moi. 

Tel les êtres enchaînés au fond de la caverne de Platon qui ne voient que des ombres pour seules représentation du monde, le mien ne se vit que d'en bas, regardant vers le haut cette Déesse intouchable dont je suis la propriété.

Le reste n'a pas d'existence, je rampe à ses pieds et c'est là qu'est ma place. C'est un honneur immense que de vivre dans son ombre, la laisser me guider et user de moi comme Elle l'entend.

Elle ne me doit rien, je lui dois tout, toutes les émotions qui me traversent, tout le bonheur qu'irradie ma vie que d'être à ses pieds.

C'est étrange comme une vie tournée vers une seule personne peut devenir aussi prégnante, aussi forte, aussi intense. Elle m'envoûte assurément, comme l'impression qu'Elle tient mon coeur au creux de sa main, qu'Elle peut le laisser battre à plein si Elle y conscent, qu'Elle peut le contraindre en le serrant fortement, uniquement parce que c'est ce qu'Elle désire.

Oui, je rêve de ce monde unique, de ce monde où seuls ses désirs, ses plaisirs sont souverains, mes devoirs et obligations mon quotidien.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire