dimanche 8 octobre 2017

Suis moi...

Je suis de ceux qui ne peuvent concevoir une relation amoureuse "normale". 

Seuls la servitude, l'abandon et l'abnégation pour ELLE peuvent conduire à mon épanouissement. Je rêve de pouvoir marcher fièrement à quatre pattes dans son ombre, que mon regard ne dépasse pas ses genoux.

Je rêve de cette dépendance, qu'elle soit, physique, morale ou bien affective (j'espère le tout à la fois :-) )et ne peut concevoir donner mon coeur d'une quelconque autre manière.

Comme un besoin irrépressible de ne plus m'appartenir, de ne plus être libre, de croiser la route de cet ETRE supérieur, cet ETRE totalement libre qui n'aura de cesse que de faire de moi sa chose, sa propriété...son Esclave avec un grand "E".

Je ne sais où ELLE est, je ne sais si je la croiserai un jour, mais chaque soir en m'endormant, mes pensées sont tournées vers ELLE, ELLE que j'espère rencontrer demain.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire