dimanche 29 octobre 2017

Le plus bel endroit sur terre

Il n'est de plus bel endroit sur terre qu'aux pieds de sa Propriétaire. 

Oui, j'aime courber l'échine et m'offrir à sa volonté, ne plus rien choisir, me laisser aller à être à l'image de ce qu'ELLE attend de moi, dans la position de son choix.

C'est à ses pieds que je me retrouve, que je suis pleinement en phase avec ma personnalité profonde, épanoui et heureux de vivre.

Peu importe ses désirs, je rêve d'obéïr, sans réfléchir, uniquement parce que c'est ELLE et parce qu'ELLE m'a fait l'honneur de me choisir.

Vivre en totale abnégation de soi est mon dessein, je ne conçois pas la vie de couple autrement. J'ai besoin de ces déséquilibres, de ne pas être son égal, mais sa propriété.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire