dimanche 10 décembre 2017

Fetish

J'ai toujours ressenti un côté "inaccessible" à une femme vêtue de tenues moulantes, des tenues qui permettent de tout voir, de ressentir la beauté qui s'échappe à soi.

J'affectionne ces tenues fetish qui mettent en avant la force d'une Femme qui la rendent encore plus désirable qu'Elle ne l'est déjà, autant que j'affectionne le voile de collants, le spandex et bien sûr le latex.

J'aime la sensation de crever littéralement d'excitation de ressentir mon chîbre se gorger de sang jusqu'à faire mal et de lire dans le regard de l'autre le plaisir ressenti à me voir implorer la délivrance et me la refuser!

Mon corps entier qui l'appelle, la désire, la vénère. Toutes ces odeurs qui emplissent l'air et m’enivrent, je me sens devenir "animâle", oubliant toute pudeur, abdiquant mon côté homme pour me transformer en boule de sens, en boule d'émotion et me ressentir suspendu à ses volontés, tel la chose que j'ai toujours rêvé de devenir.

 Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire