dimanche 24 décembre 2017

Aux pieds de Madame

Il n'est de signe plus fort que celui de ramper jusqu'aux pieds de Madame pour pouvoir déposer des baisers sur ses divins pieds.

L'échine courbée, l'odeur du cuir mêlée à ses effluves m'enivrent, je suis fier de me trouver là, heureux que cette Dame accepte ma présence auprès d'ELLE. 

Ses talons sont hypnotisant et les ressentir appuyer sur ma tête me font prendre conscience du privilège qui m'est accordé.

Je lui offre mon cou, ma nudité, rien de moi ne doit lui être caché, ELLE doit pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert. 

Le don de soi, sans rien attendre en retour me fait perdre toute humanité tout en m'emplissant d'un bonheur incroyable d'être enfin moi. Tout mon corps, toute mon âme et tout mon coeur totalement dédiés à sa suprématie, conscient que sans ELLE je ne suis rien qu'un être perdu.

Toutes ses émotions aussi fugaces que prégnantes s'ancrent en moi et concrétisent toutes mes aspirations inassouvies depuis beaucoup trop longtemps.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire