dimanche 17 décembre 2017

J'ai faim...

Il est des périodes comme ça où je ressens le besoin irrépressible d'être rempli, de sentir mon fondement s'ouvrir, se dilater et d'être élargi... et en ce moment c'est la cas.

Avec les ans, j'affectionne de plus en plus les pratiques anales, j'en retire un plaisir trouble, le mélange entre l'humiliation et l'excitation de ma prostate.

Je n'ai jamais réellement expérimenté, ce n'est que des périodes de ma vie, mais en ce moment, tous mes jouets anneaux sont très régulièrement sortis de leurs rangements pour en retrouver un autre...bien plus agréable! ;-)

Je me réveille "sur la béquille", je m'endors en ne rêvant que de ça et n'y tenant plus je me suis lâché... Dick Rambone est venu rejoindre les autres...j'ai peut-être eu les yeux plus gros que l'anus, mais je ne vais pas abdiquer...je me sens lope et lubrique, assurément...avide!

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire