dimanche 31 décembre 2017

Un supplice...un délice...une envie...une crainte

Il y a peu de pratiques qui m'attirent autant qu'elles me font peur.. la CBT en est définitivement une.

J'aime cette idée de me sentir petit entre ses mains, à sa totale merci, de la sentir prendre du plaisir à m'infliger cette douleur insoutenable.

Je sais que j'aurai autant envie de la sentir continuer des heures autant que je l'implorerai de la voir s'arrêter.

Oui, je ne sais pas si je serai à la hauteur de cette douleur, je sais en revanche que la sensation d'appartenance sera à l'échelle de sa détermination.

Une envie furieuse de souffrir ainsi, une crainte toute aussi intense...mais je sais une chose cela se fera si ELLE le souhaite, cela s'arrêtera...si ELLE le souhaite.

Offrir ma douleur, accepter ce traitement est assurément une des choses qui m'attirent le plus, je m'en remettrai à sa totale volonté pour que cela devienne réalité ou pas, je m'en remettrai à sa totale volonté pour que cela dure ou bien ne dure pas.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire