dimanche 30 juillet 2017

Allégeance...

Chaque heure qui passe au long d'une journée de travail me rapproche de ce divin moment, celui où le soir venu, je laisse tomber le costume, celui où je suis enfin moi et me prosterne aux pieds de ma Reine.

Volontaire, je me jette à ses pieds, pour lui témoigner mon amour et ma gratitude, pour lui montrer que chaque jour qui passe je suis fier de lui appartenir, que moi le guerrier au quotidien, je rentre à la maison et dépose les armes à ses pieds, lui présente mon cou en guise d'allégeance.

Il n'est plus belles divines retrouvailles quotidiennes, ô combien symboliques, dont les profanes ne pourraient deviner le sens le plus profond et ne pourraient sentir tout l'amour qui se cristallise en cet instant magique.

Peu importe les marques, les traces de cette relation peu commune, pour moi, elle n'a de sens que dans ces moments de simplicité, de communion entre ELLE et moi.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire