samedi 1 juillet 2017

je Vous suis

je Vous suis... trois mots qui résument parfaitement mon désir de vie, trois mots que je rêverai de Vous souffler si Vous m'offrez cette place auprès de Vous.

"je" : moi l'homme, le cadre efficace au quotidien qui ne s'épanouit que lorsqu'il courbe l'échine pour offrir sa nuque, conscient que son existence n'a de sens qu'en son appartenance, qu'en ces stigmates qui tapissent son corps, qu'en ses mots qui claquent et qui font tourbillonner toutes ses tripes.

"Vous": LA femme, consciente de son pouvoir, un esprit directif, à la main douce et ferme,  à la fois cérébrale et physique, appréciant découvrir la vie autant qu'appréciant faire de son homme son "animâle", le dresser et le façonner à sa main, et lui imposer au quotidien rites et devoirs.

"suis": à la fois "ETRE" et "SUIVRE"! C'est en Vous suivant, que je pourrai enfin "être", c'est à vos côtés, dans votre ombre, que ma vie prendra tout son sens, c'est en Vous suivant que je pourrai enfin... être à Vous.



Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire