dimanche 23 juillet 2017

Tétons sensibles

Il n'est pour moi pareille sensation que de sentir ses doigts jouer avec mes tétons...mon corps tout entier qui s'embrase, faisant surgir du fond de moi des envies d'être possédé.

A mesure des ses attentions, je deviens de plus en plus "animâle", oubliant l'humain que je suis pour plonger dans cet état de bête en rut, prête à tout pour sentir son corps tout entier être contrôlé,  malmené, pris.

J'aime ses mots doux, le calme de sa voix en contraste de ses tortures de plus en plus sévères, son assurance lorsqu'Elle m'assène ses "Tu es à moi, je fais ce que je veux de toi".

Me trouver nu face à Elle, totalement vulnérable avec le feu du rut qui s'empare de tout mon corps, chose malléable à l'état brut.

Elle le sait, Elle en joue et moi je ne suis que son jouet consentant, son souffre-douleur, son "souffle-plaisir'... Peu m'importe au final ce que je suis, l'important étant ce que je ressens grâce à Elle.

Photo: - DR -

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire