dimanche 2 juillet 2017

Comme une bouteille à la mer...mon annonce

De retour après quelques années d’égarements à penser que mon bonheur pouvait se trouver en d’autres choses…en d’autres vécus…


Je ne peux nier l’évidence…je suis soumis !

J’en ai pleinement conscience et, l’expérience aidant, je sais qu’une rencontre basée sur le « jeu » (ou bien une relation de couple avec une sexualité BDSM) ne serait qu’un ersatz de ce à quoi j’aspire au plus profond de moi et ne m’apporterait aucun épanouissement.

Homme assurément soumis, j’erre en quête d’une Femme Dominante, « cérébro-perverse», désireuse d’une relation au long cours, une Femme Dominante soucieuse de voir sa propriété accepter chaque jour davantage le lâcher prise pour vivre selon ses désirs, selon ses règles.

A la fois cérébrale et physique, je souhaite offrir à l’autre les clés de mon être tout entier, me mettre à nu sans faux semblants, déposer à ses pieds «les armes » qui pourraient conduire à mon anéantissement, m’agenouiller et lui tendre ma nuque, conscient que ma tête pourrait tomber si tel était son désir souverain.

Homme incliné à tendances masochistes, le SM fait partie intégrante de ma recherche mais n’est pas pour autant le but ultime de ma quête. Je souhaite avant tout une emprise psychologique, un partage « d’émo-sensations », une relation forte où le cœur et l’esprit seront les moteurs de notre cheminement, les stigmates sur mon corps qu’un pâle reflet de ce qui bouleverse nos entrailles.

Je suis motivé pour caler mon pas sur celui de cette Femme Dominante, fine psychologue qui saura m’analyser, qui saura prendre le temps de me jauger avant de choisir notre chemin idéal, celui qui sera pour ELLE fait d’épanouissements, de fiertés et de joies, pour moi d’étapes, d’efforts et d’abnégation pour constamment chercher à me surpasser… parce que c’est ELLE et personne d’autre.

Je souhaite une relation BDSM faite de règles et de devoirs, une relation non limitée à la sphère BDSM, ouverte sur le monde et ses joies…il y a tellement de belles choses dans la vie qu’il serait bien triste de s’en priver.

Homme pragmatique et attentionné, je suis une personne pleine de sensibilité que je camoufle sous divers artifices dans la vie. Las de porter au quotidien cette protection, j’aspire à la nudité de mon âme pour CELLE qui m’acceptera auprès d’elle.

Chaque personne lisant des mots d’une autre, mettant en sa lecture une part d’elle-même, il me paraît important d’apporter quelques précisions quant à ma vision de l’autre…

Ma recherche est tournée vers une Femme DOMINANTE exigeante, stricte parfois dure, tant psychologiquement que physiquement, mais une Femme intègre, droite, bonne, juste, au QE et au QS exceptionnels et armée avant tout d’un cœur.

Je ne recherche pas une femme dominatrice ressentant le besoin de se venger de la gente masculine pour quelque raison que ce soit. Je ne recherche pas non plus une dominatrice de pacotille qui penserait que parce que je suis homme et soumis cela lui donne le droit de m’appeler « chien », « esclave » ou autre et qui entend me voir appliquer les « règles » sur lesquelles elle entend baser sa « domination » avant même que nous nous soyons rencontrés et attendant de la « courtoisie »…financière !

Je suis matière, j’espère une sculptrice du corps, du cœur et de l’âme, quelqu’un qui me façonne à son image, qui me marque de son empreinte, une personne qui me « travaille »...pas une fainéante capricieuse !

Si Vous me lisez, me comprenez et que Vous vous retrouvez en mes mots, je serai ravi d’échanger davantage pour faire plus ample connaissance et voir si nos désirs respectifs sont suffisamment en adéquation pour espérer que je puisse vous accompagner sur le chemin de la vie.

Au plaisir de Vous lire...

1 commentaire :